Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silence
2 octobre 2008

Bilan soudain devant mon café froid et mon écran

Bilan soudain devant mon café froid et mon écran qui attend en vain des colonnes de mots assommants et d'une logique sans faille.

Mis à part ce rêve si doux.. semaine sans larmes, semaine avec gorge dégagée et respiration apaisée, mais semaine sans goût.

Perte (temporaire ou non?) du tout petit espoir qui palpitait en silence. Me range à la Raison: J'ai déjà de quoi m'occuper et être sereine, j'ai toutes les raisons pour être comblée, alors... Ce matin j'ai eu subitement peur de ce que je deviendrais seule.

Ah oui, et aussi, je réalise que ce blog aurait dûr être rangé dans la catégorie "journal intime.." sans doute plus adaptée vu que je ne parle strictement que de moi.

Publicité
Commentaires
Publicité