Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silence
19 août 2009

Et non,....un thé vert et finalement au fond de

Et non,....un thé vert et finalement au fond de la tasse un peu de ressources pour éviter de me traîner encore à tes pieds.

Je suis à la fois impatiente et inquiète de comprendre. En te voyant j'espère pouvoir décrypter. Je ne peux pas croire que ton attitude mystérieuse, ton jeu du "chaud très froid"  ne soit que le résultat de mon "collant chaud collé" exarcébé de ces dernières semaines.

Il va falloir que tu m'aides et que me guides pour le temps à venir. Si je compte, si notre "histoire" a un sens et un avenir tu vas devoir fixer certaines règles car je ne peux les inventer. Arrêter de faire l'anguille.

Publicité
Commentaires
Publicité