Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silence
20 juillet 2009

Samedi soir je lui ai dit que je ne l'aimais

Samedi soir je lui ai dit que je ne l'aimais plus( comme avant). Et envisagé la necessité de la séparation. Après avoir convenu avec lui que nous ne pouvions rester dans cette situation indéfiniment.

IL est comme une bête blessée. Mauvais. 2 années à avoir mis son point dans sa poche dit-il. Que ce que je lui ai fait passer en dose d'indifférence est totalrmrny inadmissible. M'a dit sur le coup de la colère que je n'avais qu'à prendre la porte. que c'était un véritable échec (l'air de dire qu'il était en celà différent de moi.) Qu'on aurait jamais dû faire d'enfant ensemble. Que j'étais responsable du gachis et que je ne pouvais me défausser.

Je suis complètement paumée. Ce qui ne change pas trop de d'habitude. C'est dur, tellement violent.

Dimanche nos yeux n'ont pas réussi à se croiser une seule fois.

Dimanche soir le petit est revenu alors nous lui avons donné nos sourires.

Publicité
Commentaires
Publicité